Darck-Dinasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty sur le serveur brumaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Darck-mortel
Admin
Darck-mortel


Messages : 236
Date d'inscription : 04/07/2012

Feuille de personnage
Niveau:
Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty Left_bar_bleue200/200Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty Empty_bar_bleue  (200/200)

Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty   Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:47

Darck-Dinasty

           Tout a commencé il y a fort longtemps ou des petit dofusien nommée Darck-mortel , Darck-colers , Ombre-ol, Darck-flips et Darck-Vitaa désidaire de s'allier pour pouvoir plus facilement rassembler les œuf des dragon cacher dans le monde des douze.      

Photo de famille des créateur de la guilde :

           

On a donc décidée de créer une guilde le 27 septembre 641 après avoir fait mais dopeul " Quand je commencer a bien comprendre le jeu a peine j’étais un débutant d'incarnam " J'ai échanger mais doplons contre une guildealogème puis je me suis rendu au temple des guildes [0,-8] c'est donc se jour la que j'ai créer la guilde qui n'avait pas le logo actuelle.

Je suis donc devenue moi Darck-mortel meneur se jour la Very Happy. Donc ce jour la commença l'histoire de notre guilde mes premier membre au était des amis avec le-quelle j’avais former une petit team.
Donc nous étions Darck-mortel meneur puis mes amis Darck-colers , Darck-flips , Darck-Vitaa et Ombre-ol notre guilde a commencer comme cela est on a commencer a recruter puis xp notre guilde en enchainant les donjon que nous pouvons réussir a notre niveau plus on progressé plus on dépasser les donjon comme tout le monde on a commencer par ce fameux donjon incarname Smile puis nous somme partit sur Astrub passer tout les donjons en essayant de drop c'est fameux équipement bouftout puis nous avons continuer a avancer dans le monde des douze toute en fesant xp notre personnage puis la guilde nous avons commencer a avoir notre premier dofus le dofawa  Laughing notre deuxième dofus obtenue a était le dofus cawotte bref en gros parcoure en passant beaucoup de donjon en tentant de drop au Dark Vlad commencant la quête du dofus ocre ensemble on fessait cela toute en recrutant dans la guilde donc on aidé les menbre a passer des donjons qu'il ne pouvait pas faire seul ect les premier menbre on encore de bon souvenir de nos début.
Puis on c'est mis a faire passer du coup les donjons que les menbre de ne pouvait pas passer, les emotes, on c'est beaucoup entraider.






Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty Parche10
Revenir en haut Aller en bas
https://darck-dinasty.lebonforum.com
 
Bienvenue sur le forum de la guilde Darck-Dinasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darck-tempettes
» Metier Darck-Mortel
» Bouclier de Guilde
» Le Reglement de la guilde
» Venez faire des dons pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck-Dinasty :: La Guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: